Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
28 juillet 2012

*°* Trucs de filles !*°*

Comme je me suis découvert une nouvelle passion pour les rouges à lèvres en tout genre, il me fallait une nouvelle trousse pour les trimballer dans mon sac à main et les retrouver facilement !

Choix des tissus et de la fermeture, découpe, couture d'après ce tuto  (en anglais mais tout à fait faisable), un petit repassage pour tout bien mettre en place et voici ma nouvelle trousse à maquillage :

 

IMGP2976

 

Tissu d'ameublement violet acheté aux tissus Saint Pierre, il y a une éternité.

Doublure en liberty Mauvey qui doit être mon préféré.

 IMGP2979

 

Et voici la trousse en situation ! Il ne me reste plus qu'à la mettre dans mon nouveau mais soldé sac à main !

 

IMGP2981

 

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe !
Publicité