Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
4 août 2010

*°* Corail et fleurettes *°*

Grâce à une de mes copines qui coud aussi, (son blog) j'ai récupéré plusieurs patron dont celui du top A du Fait-main de juillet 2009. Aussitôt décalqué, aussitôt coupé. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour le faire, c'est très facile.

Image1

Réalisé dans un reste de popeline corail (déjà utilisé là) et dans un coton fleuri type liberty.

Image2Image3

L'encolure est entièrement doublée et franchement, ça rend vraiment bien. On sent la différence avec les patrons japonais, les finitions font quand même plus professionnelles (même si on en est loin ).

Image1__2_

La taille est fidèle, le top tombe plutôt bien je trouve. La couleur est vraiment une de mes favorites, dommage qu'il ne me reste plus de ce tissu. Je referai peutêtre ce patron en version robe un de ces jours.

En tout cas, merci Audrey pour le patron !

Publicité
Commentaires
M
je suis un peu nulle, j'ai passé un bon moment sur ton blog hier après-midi, admiré tes nombreuses très jolies créations, sans laisser de trace de mon passage !<br /> Alors cette fois-ci je l'écris : j'ai fait une très jolie découverte et je reviendrai!<br /> a bientôt!
Publicité