Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
30 avril 2012

*°* Sous les nuages de Normandie *°*

Petite couture pour un baby boy prévu cet été. 

photo (1)

photo

 

D'abord, une petite couverture en crochet, idéale pour mettre sur le cosy ou la poussette. Je me suis mise au crochet et cette couverture et ma première grosse pièce. J'en suis plutôt contente. A voir si elle va servir aux parents !

photo (2)

 

 

Une guirlande de drapeaux dans les couleurs de la chambres (j'avais eu des indices par la maman ;))

photo (3)

Et petit clin d'oeil avec ce nuage pluvieux aux parents de ce bébé qui ont bravés la pluie du jour de notre mariage !

 (Les photos ne sont pas terribles, elles ont été prises en catastrophe avec mon téléphone juste avant l'arrivée des parents !)

Publicité
Commentaires
Publicité