Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
4 août 2009

Virée parisienne...

Ce weekend, direction Paris pour voir la famille. J'en ai profité pour faire les magasins de tissus et les merceries.

Premier arrêt : La Droguerie

IMGP0577

Ruban réversible orange-rouge

IMGP0576

Coupon de liberty Capel violette (Mon premier liberty !)

Biais liberty capel violette

Biais liberty Glenjade noir/blanc

Biais liberty Fairford taupe/encre

Biais liberty Millie rouge/blanc

Deuxième arrêt : le Marché Saint Pierre et ses 5 étages !

IMGP0596

Tissus coton/polyester violine et noir

IMGP0597

Doublure violine et noir qui sera bientôt transformée en colliers !

Troisième étape : Stop Tissu où le mètre est à 1€ !

IMGP0587

Coton brodé noir

Voile de coton à pois

Coton et lycre turquoise

Plumétis bleu

Coton/polyester imprimé

Et parce-que je ne passe pas devant un Ikéa sans m'arreter,

Quatrième étape : Ikéa

IMGP0604

Coton "Ditte" noir et rouge

Je vais avoir de quoi m'occuper pendant les 6 prochains mois au moins !

Et dire que l'on est resté à Paris seulement 2 jours à la place des 3...

Publicité
Commentaires
A
Joli choix de tissus. Où se trouve stop tissu à Paris ? Est ce dans le 20ème ? Bonne couture !
Publicité