Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
25 octobre 2012

*°* 29 SA ou 27 semaines de grossesse *°*

photo (2)

 

A 27 semaines de grossesse, 

*Après des contractions à répétition, un premier passage chez le médecin lors duquel j'ai refusé l'arrêt de travail puis une deuxième visite 5 jours plus tard après une soirée éprouvante avec des contractions toutes les 20 minutes, je suis en arrêt. Je suis donc arrêtée jusqu'au 5 novembre en attendant le prochain rendez-vous chez le gynéco.

*Au programme des prochains jours  : repos, tricot,  canapé et "couvage" de bébé ! J'essaye de ne pas culpabiliser par rapport au boulot mais ce n'est pas simple...

*Histoire de compliquer un peu les choses, le début de semaine a été placé sous le signe de la panne de voiture ! Impossible de démarrer pour partir au travail pour mon homme. Après un périple en bus, tram puis à pieds, il a réussi à y arriver avec un retard de 2heures mais y arriver quand même ! Depuis, malgré notre tentative de démarrage avec des cables, elle est toujours garée à la maison... Le garagiste doit venir demain. L'achat d'une nouvelle voiture en prévision de l'arrivée de bébé va être précipité !

*Notre petite étoile prend de plus en plus de force et continue a gigoter de plus belle ! Vive les coups de pieds dans l'estomac et le Gaviscon qui va avec !

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité