Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
27 août 2010

*°* Marin *°*

Les pelotes achetées ont été transformées ! Elles sont devenues une longue écharpe fine rayée !

Image1

Tricotée en jersey avec des aiguilles 4,5, c'est mon premier tricot à deux couleurs !! Passée la permière minute d'appréhension et après une petite vidéo sur you tube, j'ai vaincu les rayures sans couper le fils !

Un bout bleu, un bout écru parce que je ne voulait pas que cette écharpe soit plus bleue que blanche !

Je suis vraiment contente du résultat ! Le jersey roule mais je n'ai volontairement pas passer l'écharpe au fer à repasser pour garder cet effet. Comme ça, l'envers du jersey (pas forcément très joli) ne se voit pas.

Et le mieux, c'est que cette petite écharpe va parfaitement avec mon gros craquage soldesque : mon trench Comptoir des Cotonniers, bleu drapeau dixit l'étiquette !

Image2

L'automne chez moi sera marin !

Image3

Publicité
Commentaires
G
Elle est tres casual ta tite echarpe, j aime' beaucoup. Et portée avec le trench c'est une valeur sure !!!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
J'adore !
S
rhoo elle est trop trop jolie!
M
Tres sympa!
Publicité