Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
31 août 2010

*°* Marin again & pour le fun...*°*

Quand j'ai ouvert le Marie-Claire Idées du mois de septembre hier, je me suis dit que je devais être dans la tendance avec mon écharpe "marin" du dernier post !

Image13

Et parce-qu'ils m'ont valu des prises de tête, des doutes, des crises de larmes, des heeuuuuuures de travail, de la sueur et du sang, un peu de satisfaction aussi de temps en temps, une petite photo pour le fun !

Image14

Mon mémoire et mon rapport de stage sont terminés ! Je les dépose demain, il restera les soutenances et un écrit avant peut-être t'atteindre le grâle et d'être diplômée. Un autre défi arrivera alors : trouver un travail ! Travail qui devra être pas loin de chez moi, qui me plaît, en CDI, qui paye bien, avec des collègues sympa... Comment ça je suis exigeante ?!?

Publicité
Commentaires
K
yes!une page se tourne!!!!!<br /> joli projet!
Publicité