Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
2 juillet 2010

*°* Celle qui tricotait un bonnet au mois de juin ! *°*

J'ai déjà utilisé une des pelotes achetées dans le vide grenier. Enfin, c'était plutôt un reste de pelote, elle devait faire 40g environ.

Cette laine dont je ne connais pas la composition a été transformé en bonnet, rien de plus normal au mois de juin !!! 

Image3

Modèle La Droguerie

A l'aide des conseils de Gaëlle de Knitspirit, j'ai pu expérimenté de tricoter ce bonnet en rond avec la technique du magic loop (y'a pas à dire, ça en jette !). Pas de couture donc ! Et pour moi qui déteste coudre un tricot, ça c'est un bonus pas négligeable !!

Dites moi, comment faire pour prendre un bonnet en photo et que ça rende quelquechose ? La seule solution que j'ai trouvé a été de l'enfiler (en pleine chaleur, sinon c'est pas drôle !)

Alors pour la première fois sur ce blog, je crois : ma trombine !

Image1

Tout le long du tricot, j'ai eu peur de manquer de laine. En fait, j'ai même pu faire un pompom !

Image2

Vite, vite mais prend la photo avant que je devienne liquide !!!

Publicité
Commentaires
S
mdr !!! mais il vous va trop bien !!!!
E
lol ben on sue et on se dépêche ou on attend des températures plus fraiches ;) L'année dernière j'ai tricoté mitaines et écharpe en plein mois d'août, oui oui ! Ton petit bonnet te va bien en tout cas ;)
K
hiii!trop rigolo!!!moi aussi j'en fait mais en secret....chuuuuut!
Publicité