Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
31 mars 2010

*°* Pomme et Mandarine *°*

Quand je vous disais que je n'en avais pas terminé avec les housses pour Iphone, j'avoue, j'ai récidivé et par deux fois même !

Mon Homme, possesseur d'Iphone depuis bien plus longtemps que moi, a aussi eu envie d'une housse pour protéger le sien qui est déjà bien abîmé ! Achat de feutrine, choix du fil et du tissu pour l'appliqué, on ne peut pas dire qu'il n'a pas participé à la conception de sa housse !

Image6

Et comme j'étais lancée, je m'en suis refait une !

Image5

On a maintenant des Iphones assortis !

Image7

Feutrine grise foncée EuroCouture, Toile indienne couleur pomme Mondial-Tissu, Popeline mandarine Eurodif

Image8

Cette fois-ci, les housses sont fidèles au tuto de Laprincesseauxpetitspois.

Publicité
Commentaires
G
Trop cool. Ca donne envie de s'acheter un ipod juste pour se faire une jolie housse comme les tiennes !
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité