Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
14 septembre 2009

Japonaiserie #8...

Et de 3 ! Je suis un peu monomaniaque, quand j'aime je ne compte pas !

Voici donc ma troisième version de la A du livre 175 des JCA. Cette fois-ci, je l'ai réalisé dans un tissu satiné en polyester noir à pois gris.

Image1

Sauf que, forcément, les plis sur le polyester, ça ne tient pas comme sur le coton. J'ai donc piqué les plis sur une longueur de près de 20cm. Malgrè cela, ça gondole un peu au niveau des plis et le tissu a beaucoup de volume en dessous. Bref, je ne suis pas entièrement satisfaite, à voir si je vais la porter...

Image2

Publicité
Commentaires
G
Comme ca on ne voit pas trop au niveau des plis. Elle a l'air très belle en tout cas.
P
Moi aussi je fais une A en ce moment!<br /> Je trouve la tienne sympa!
Publicité