Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
10 novembre 2009

*°* Sweet robe *°*

Aussitôt acheté, une partie du coupon de sweat rayé acheté au marché était aussitôt transformé ! J'avais envie d'une petite robe sport, douce et confortable. En utilisant le patron de la robe 14 du livre 05 des JCA, cette envie fut exauscée.

IMGP1062

La seule modification que j'ai apporté au patron a été la taille de l'encolure. Je l'ai échancrée, celle sur le modèle était plus près d'une encolure de nonne que d'un décolleté affriolant ! Mais finalement, elle est peutêtre maintenant trop échancrée, elle me tombe un peu sur l'épaule. Sinon, pour la taille, comme d'habitude, une taille au dessus pour les manches, les épaules et la poitrine.

IMGP1064

Au final, une petite robe facile à faire et facile à vivre ! Le patron se prète, à mon avis, a toutes sortes de fantaisies niveau tissus vu sa simplicité. En plus, il tombe parfaitement sur moi du moins !

Publicité
Commentaires
P
Très belle réussite, cette robe est superbe.Tu ne nous l'a pas montrée portée?<br /> Bonne continuation.
A
Elle semble superbe, moi aussi j'adore le rayé Marin! Par contre j'aurais aimé voir la robe portée!
M
so chic! merci pour ton petit mot, a bientot!
T
Super, en plus la marinière est à la mode en ce moment!
P
elle est canon, portée elle doit être parfaite, on aimerait voir!!
Publicité