Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
9 septembre 2009

*°* Comme un air de déjà vu ! *°*

Parce-que la dernière je l'avais offerte, celle-ci est pour moi ! Il va falloir que l'on prévoit le calendrier pour ne pas la porter ensemble !

Image1

Modèle 13 du livre 5, modifiée pour plus d'aisance aux emmanchures

Le seul petit changement depuis la dernière fois, j'ai ajouté de la dentelle au bas des manches. Cela m'a valu un réapprovisionnement en catastrophe pour finalement ne pas retrouver la même. Mais les deux dentelles se ressemblent beaucoup, je pense que l'on y verra que du feu !

Image1

Publicité
Commentaires
G
Elle est vraiment belle ta tunique. vivement que je saches faire tout ça moi aussi, tu me donnes trop envie...
M
Elle est tout aussi jolie que la première ! La dentelle la rend très charmante ! Faut que je m'y mette :)
Publicité