Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
3 septembre 2009

°*° Bleu marine °*°

Terminée depuis un petit moment, mais il fallait que je rentre les fils et ça c'est vraiment pas ce que je préfère !

Voici donc la loooonnngue écharpe pour affronter les premiers frimas.

Image1

Au départ, , le motif ne se voyait pas bien. Alors j'ai fait des efforts pour tricoter moins serré et surtout, j'ai bloquer mon tricot au fer selon la technique trouvée chez Knit spirit et c'est bien mieux !

Image2

Il m'a fallu quatre pelotes pour faire une écharpe de un peu plus de 2 mètres sur 24 mailles. Pour rappel, j'ai trouvé le tuto chez La Poule. Merci ;)

Publicité
Commentaires
K
j'adore cette maille et cette longueur!elle est superbe!
G
Elle est trop trop belle !!!!
Publicité