Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
1 septembre 2009

°*° Septembre °*°

La rentrée a toujours eu, pour moi, une saveur particulière. Entre contraintes horaires, stress, jours qui raccourcissent d'un côté et stylos neufs, attrait de la nouveauté et bonnes résolutions de l'autre, la rentrée est tout en contraste.

Image1

Crédit photo : gommeetgribouillages.fr

Cette saveur particulière est peut-être aussi due au fait que je suis née le jour de la rentrée des classes, ça ne s'invente pas, surtout pour une fille d'instituteur ! Septembre rime donc aussi avec mon anniversaire...

Alors, le 1er septembre c'est la rentrée pour moi, dernière rentrée d'étudiante j'espère, avant de vivre des rentrées avec des saveurs encore différentes quand nous aurons des petits loulous !

Qui dit rentrée, dit moins de temps pour coudre, et donc moins de choses à présenter ici...

Publicité
Commentaires
M
Ohh bah bon anniversaire (ou pas encore?) ! Courage ! Bises
G
J'espère que la reprise n'a pas était trop dure pour toi.
Publicité