Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
20 août 2009

Bleu marine...

En attendant de recevoir mes aiguilles circulaires commandées sur Ebay, j'ai commencé un autre tricot pour ne pas m'ennuyer devant la télé ! Il s'agit d'une petite écharpe dont j'ai trouvé les explications ici. Sur le modèle, le motif se voit plus, les trous sont plus visibles. Mystère du tricot, je suis pourtant les explications à la lettre !

Image1

Laine "bleu marine" Monoprix

J'en ai déjà tricoté 50 cm, il ne reste plus que... pfff tout ça !

Publicité
Commentaires
G
Elle est magnifique cette couleur. Mais pourquoi mon Monop' ne vend pas de laine...!!!!
C
Pfff les écharpes c'est l'enfer... ça avance pas... <br /> J'ai été voir le modèle... et effectivement ça ne fait pas pareil !<br /> Elle a pris un fil très fin et des aiguilles grosses... <br /> Du coup pour que ça fasse pareil il faudrait que tu prenne d'autres aiguilles avec un grand numéro genre 8 ou 10... et l'avantage : ça avance plus vite !
Publicité