Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
25 septembre 2012

*°* 25 SA ou 23 semaines de grossesse *°*

IMGP3258

 

A 23 semaines de grossesse, 

*notre petite étoile gigote toujours autant !

*Suite à mon rendez-vous chez l'ostéopathe, je n'ai plus mal au dos et je revis :)

*Je suis au chômage technique niveau couture et notamment pour la chambre du bébé car ma machine à coudre est en panne...

*Papa a acheté les premières couches profitant d'une super promo chez Carrouf,

* Grâce à ma chère cousine, je porte désormais un bola, un bijou en argent dans lequel il y a une petite boule qui tinte à porter sur le ventre. Le son est sensé apaiser bébé in utero et par la suite. A voir ce que cela va donner, pour l'instant, je n'ai pas l'impression que cela calme notre petite étoile, au contraire ! En tout cas, c'est très joli !

*Je digère petit à petit mes 25 ans...

*Vu le temps, j'ai ressorti les bottes et les foulards. Ca devient de plus en plus compliqué de s'habiller !

*Depuis hier, nous avons eu la confirmation que la demande de place en crèche a été acceptée ! Un souci de moins !

IMGP3261

Publicité
Commentaires
Publicité