Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
21 août 2012

*°* 20 SA *°*

photo

 

A 20 semaines d'aménorhée, 

      *Je sens ma petite étoile bouger sans aucun doute ! Cela faisait déjà 3 semaines que j'avais des sensations et que je me doutais bien que c'était le bébé qui bougeait, mais depuis une semaine, ça devient impossible d'en douter ! 

     *Mon homme ne sent pas encore cette petite étoile à travers mon ventre, mais ça ne devrait pas tarder !

     *Mon étoile se déplace et profite de la place qu'elle a pour le moment quitte à me faire peur en la sentant vraiment bas à certains moments ! Ou bien à se pelotonner dans un coin en faisant prendre une forme vraiment bizarre à mon ventre !

     *Ma petite étoile a une garde robe déjà bien fournie ! De la taille naissance à 1 an, ses mamies s'occupent bien d'elle ! Pour l'instant, ma petite victoire : ne rien avoir acheté au prix fort mais soit en solde, soit d'occasion.

     *Papa et maman écument les vides greniers pour trouver toutes sortes de jouets. Pour l'instant, le butin s'élève à une pyramide d'anneaux, une toupie playscool et un cheval à bascule en bois trop mignon !!

     *De mon côté, moins de fatigue (sauf ce soir, forcément) mais par contre mal au dos (et ça ne fait que commencer...). J'ai toujours du mal à me reconnaître dans une glace mais comme me dit mon homme, c'est normal, mon corps change chaque jour donc je n'ai pas le temps de m'habituer. Sinon, la prise de poids est relativement maîtrisée (pour l'instant...)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité