Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
24 septembre 2010

*°* Parce que ce sont les meilleurs...! *°*

Pour mon anniversaire, mes amis n'ont pas oublier mon intérêt pour les aiguilles en tout genre au moment des cadeaux !!

Image1

Regardez comme elles sont belles !

Image2

Tricoter avec, c'est que du bonheur !

Image4

Une bonne excuse pour aller faire les boutiques à Paris !! N'est-ce pas Audrey ?!?

Et parce-qu'on ne leur dit jamais assez :

Image3

Merci les amis ! <3 <3 <3

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire!<br /> Je découvre ton blog via celui de knitspirit, et j'apprécie. <br /> Crois-tu qu'il existe le même livre pour d'autres villes que Paris? Les aiguilles, j'adore, sympas les copains!
G
Petite cachotière, je te souhaite un joyeux anniversaire !!!<br /> Ca promet de belles choses...
S
et parce que tu dois bien le valoir !
Publicité