Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
18 mars 2010

*°* Pois et bambou *°*

Réalisé depuis un moment déjà mais pas encore montré, ce range-aiguille de tricot était le cadeau de Noël de ma maman (avec le lot d'aiguille bien sur !)

range_aiguille

Cousu en 2 heures de temps, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Il est molletonné pour donner de la tenue. Si c'était à refaire, je modifierai le sens de fermeture et le raccourcirait de quelques centimètres.

range_aiguille

Coton à pois, ruban de velours et doublure assortie Eurodif, Lot d'aiguilles en bambou Ebay

range_aiguille3

Merci Papa pour les photos !

Publicité
Commentaires
M
Je flâne depuis le blog des JCA et c'est là que j'ai découvert ton univers : j'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> <br /> A bientôt j'espère ;)
A
Enfin de retour!! Vivement que tu es plus de temps libre! gros bisous
G
trop contente de te voir de retour et en plus avec une super trousse !!!
Publicité