Couleur Mandarine

Créations de couture et tricot

01 janvier 2013

*°* 39 SA ou 37 semaines de grossesse *°*

A 37 semaines de grossesse, 

*J'ai dépassé le terme de 37SA révolus fixé par la sage-femme pour éviter les risques de prématurité à raison de repos maximum et d'activités réduites ! J'avoue que depuis, je revis ! Ce matin, nous avons fait une ballade à la mer ! Marcher et respirer l'air frais m'a fait un bien fou !

*Depuisquelques jours, mon ventre est descendu. Je respire mieux et notre petite étoile à l'air de trouver le chemin de la sortie !

*Après une bataille avec le mode d'emploi, le siège auto est installé dans la voiture. Comme quoi, j'ai été inspirée de ne pas laisser faire cela à mon homme un soir après le boulot, de nuit, juste avant de venir nous chercher à la maternité !

*Dès lors que j'ai de nouveau eu le droit de bouger, j'ai filé chez l'esthéticienne ! Je suis fin prête pour l'accouchement (enfin de ce côté là au moins...!)

*Papa est au tacquet, autant qu'il peut l'être !

*Notre petite étoile est disciplinée, elle nous a entendu lui demander d'attendre 2013 ! Ce sera donc un bébé de début d'année !

*J'ai de plus en plus de mal à dormir... Chaque position devient très vite inconfortable et m'oblige à bouger sans cesse quand ce ne sont pas les envies de pipi ou les fringales noctures qui me réveillent ! Vive les siestes pour essayer de récupérer !

 

Bref, je crois que nous sommes entrés dans la phase "et si c'était ce soir ?!?"

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une bonne année 2013 !

photo (3)

Posté par Mandarine08 à 13:56 - La grossesse de Mandarine - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire