Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
21 novembre 2012

*°* 33 SA ou 31 semaines de grossesse *°*

20 novembre 2012 ter

 

A 31 semaines de grossesse, 

*Bébé est déjà descendu, ce qui me permet d'être moins essouflée et de mieux respirer !

*Le lit à barreaux et la table à langer sont montés ! La petite commode a été réparé par papy et à rejoins la chambre. Une autre commode ne devrait plus tarder.

*Cela fait déjà 1 mois que je suis en arrêt maladie. D'après les échos que j'ai eu, ma responsable est déjà au bord de la crise de nerfs... Contente de ne pas y être ;)

*Au programme, des nuits d'au moins 8h et une sieste par jour ! 

*J'ai commencé les lessives des vêtements et linge de lit de notre petite étoile ! C'est tout petit mais cela représente quand même du boulot !

*Comme le montre ces photos, papa est très fier et déjà complètement gaga de sa fille !

20 novembre 2012 bis

20 novembre 2012

Publicité
Commentaires
Publicité