Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
13 novembre 2012

*°* 32 SA ou 30 semaines de grossesse *°*

10 nov 2012

A 30 semaines de grossesse, 

*J'ai eu ma première séance de piscine dans le cadre de la préparation à l'accouchement. Moi qui était plutôt septique au départ, je suis ravie ! Passer 1heure dans de l'eau à 36° et patauger quand on est enceinte, ça permet de se sentir moins encombrée ! Par contre, c'est essentiellement du travail sur le souffle en vue de travailler la respiration pour gérer les contractions et vu commme je suis essouflée, je galère !

*Samedi nous avons acheté le lit à barreaux et la table à langer ainsi que divers accesoires. Il ne reste plus qu'à les monter ! Il nous manque encore une commode qui est en rupture. Et devinez quoi ?!? Les colis sont rentrés sans soucis dans notre nouvelle grande wature !!

*Nous avons commencé à réflechir aux faires-part. Reste à faire la maquette et voir si c'est réalisable à "grande" échelle.

*J'ai également pris contact avec un photographe pour immortaliser cette grossesse ! Quelques détails restent à régler avant de conclure l'affaire !

10 nov 2012 (2)

Publicité
Commentaires
Publicité