Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
6 septembre 2012

*°* Inspirations *°*

Le temps file à une vitesse ! J'ai dépassé la moitié de ma grossesse. Il me reste même plus que 133 jours avant l'arrivée de la petite étoile si elle arrive à terme !

Quand je pense à tout ce que j'avais projeté de faire pour ce bébé au niveau couture et tricot, je me dis que je n'aurais jamais le temps de tout faire ! Pour autant, j'ai, je pense, enfin choisi les couleurs pour la chambre et donc les tissus pour le bricolage. Petite revue : 

Constellation

Batiste grise

Batiste rose

Figue étoiles argentés

Batiste figue

Mauvey taupe

 

Donc, du gris, du rose pâle et du prune, des fleurs et des étoiles pour créer, j'espère, un univers personnalisé et propice à tous les rêves. Tous les tissus viennent du site www.cousette.com et sont, pour les premiers, des tissus France Stella Duval et le dernier un Liberty of London.

Reste à voir quel métrage de chaque tissu je vais commander et à payer la note salée !

Publicité
Commentaires
Publicité