Couleur Mandarine

Créations de couture et tricot

04 septembre 2012

*°* 22 SA ou 20 semaines de grossesse *°*

A 20 semaines de grossesse : 

*La demande de place en crèche est déposée, non sans mal de mon côté. Bébé n'est pas encore là qu'il faut déjà penser à le faire garder... Espérons au moins que la réponse soit positive !

*La deuxième échographie est faite. La gynéco a dit qu'elle n'avait rien à dire sur ce bébé, juste que tout va bien ! Et c'est tout ce qu'on demande !! Toujours beaucoup d'émotions, notamment pour le papa au moment d'entendre le coeur du bébé ! Mais cette fois-ci, pas de malaise !! Cette petite étoile pèse 490g, est étrangement plus grande que la moyenne et a a priori un petit poids ! Ca ne sera pas un bébé de 4kg d'après la gynéco !

*De mon côté, pas mal de fatigue. Vivement les vacances ! Un vilain bouton de fièvre est même venu me gâcher la vie et ça c'est pas bon signe !

*J'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe pour essayer de me soulager le dos qui, une fois allongée, me vaut des insomnies. J'espère que ça va être bénéfique ! Réponse le 17 septembre !

*Feu vert pour les vacances à Londres ! En y allant doucement et pas au pas de course comme nous en avons l'habitude ! Il va falloir ralentir le rythme !

*Même pas encore née, cette petite étoile est déjà une groupie ! Elle pourra dire qu'elle était au concert de Coldplay au Stade de France ! Que je sois enceinte nous as vallu de ne pas faire la queue à l'entrée du Stade de France, et ça, c'est plutôt agréable !

 

 

 

Posté par Mandarine08 à 18:24 - La grossesse de Mandarine - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire