Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
1 septembre 2012

*°* Wish List *°*

Il paraît que dans moins d'une semaine, je vais prendre un an de plus... Et pas n'importe quelle année, je vais atteindre 25 ans !! A vrai dire, je pensais que cette nouvelle m'affecterait plus que ça (enfin à voir le jour J). Je trouve que ce n'est rien face au fait de devenir maman dans moins de 5 mois maintenant !!

 

Alors, parce-que l'on m'a demandé des idées de cadeaux, voici une wish list de ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire :

Des lettres magnétiques pour laisser des mots doux à mon amoureux sur le frigo !

 

 

Un "Maneki Neko" soit un chat porte-bonheur japonais.

J'en ai repéré un superbe dans une petite boutique du centre ville de Caen, de couleur argent.

 

 

J'attends un enfant

Un classique de la littérature consacrée à la grossesse dans sa dernière version. J'ai lu des critiques où on le considérait comme anti-féministe et désuet mais j'ai envie de me faire ma propre opinion.

 

Image1

Des aiguilles à tricoter Knitpro pour compléter ma collection et puis pour remplacer une aiguille 2,5 cassée récemment qui m'empèche de finir une brassière en layette !

 

Et puis aussi, 

-Une séance photo avec un photographe professionnel pour immortaliser cette grossesse (avant que mon ventre soit plein de vergetures si possible !)

-Un appareil photo reflex numérique simple d'utilisation pour s'entraîner avant l'arrivée de la petite étoile et pouvoir la photographier dans tous les sens !

Publicité
Commentaires
Publicité