Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
10 septembre 2010

*°* Busy *°*

Après le rendu des dossiers, c'est les écrits de l'examen... Je suis donc en mode hermite sur mon canapé pour essayer de me faire rentrer dans le crâne toutes les politiques d'action sociale, les acteurs du secteur et mille dispositifs différents... Ô joie !!

Le tricot avance de 2 rangs tous les jours, histoire de décompresser avant d'aller se coucher...

Pour la couture, une robe attend son ourlet...

Je reviens donc en fin de semaine prochaine, en croisant les doigts pour que d'ici là, j'ai réussi mon écrit !!

Publicité
Commentaires
B
Donc je croise les doigts et M*****
G
OK bon courage et m###e pour ton écrit ! Et au fait le grand jour approche, tu dois etre encore plus stressée !!!
S
on croise les doigts ...
Publicité