Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
29 juillet 2010

*°* Plumetis *°*

Ce coupon de plumetis était dans mon armoire à tissus depuis plus d'un an, il fallait rapidement lui trouver une idée !

D'après un tuto by La célèbre Poule, j'ai réalisé un bustier noeud-noeud très sympa et pas noeud-noeud !!

Image1

La technique qu'elle donne pour le noeud est révolutionnaire ! Finie la prise de tête !

Image2

Dans le dos, un élastique large dans une coulisse permet de maintenir le bustier.

Image3

En tout cas, il est super facile et rapide à faire.

Image4

Reste à voir si je l'assume autrement que pour aller à la plage !! C'est pas gagné à mon avis !

Publicité
Commentaires
Z
C'est super beau ! Le noeud apporte sa touche d'originalité bravo
G
Il est superbe, moi aussi je suis entrain de tester ce tuto, pour l'instant ça va mais je n'ai pas compris comment faire le nœud ,tu pourrais pas m'aider?
N
joli blog que je découvre...je t'invite à venir jouer sur le mien une poupée de linge de maison est à gagner...Bonne chance et belle journée
K
mais que voui que tu vas l'assumer!il est trop beau pour attendre que tu veuilles bien aller faire bronzette!
B
tu peux le porter partout!<br /> très joli!
Publicité