Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
29 juin 2010

*°* Fournitures *°*

Dans un vide grenier, j'ai croisé par le plus grand des hasards biensûr le stand d'une ludothèque qui vidait ses placards. Parmi ce joyeux bazard où j'ai pu remarquer un haut de forme, un léopard en peluche et une boîte à musique, il y avait aussi un très grand sac de pelotes de laine qu'ils utilisaient pour faire des marionettes !

J'ai donc pris mon courage à 2 mains pour me plonger dans la laine et parmi des pelotes un peu douteuses, j'ai quand même pu faire quelques découvertes !

Image5

La plus grosse pelote de laine que j'ai jamais vu ! C'est un mohair gris.

Et aussi une pelote presque complète d'un mohair rouge.

Image4

3pelotes et demi (du même bain) du fil mohair rose pâle

Composé de 31% de kid mohair, 25% de laine, 22% de polyamide, 19% d'acrylique et 3% de polyester, il se tricote en 51/2.

Avez vous des idées de ce que je vais pouvoir faire de tout ça ?

J'ai aussi pris un reste de pelote mohair écru qui est en cours de transformation même déjà fini ! A suivre !

Publicité
Commentaires
Publicité