Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
27 décembre 2009

2009 se barre, on ne la retiendra pas...

Silence radio depuis un moment. Il se passe des choses dans ma vie qui font que je n'ai ni le temps ni l'envie de coudre. Les cadeaux tricotés pour Noël n'ont plus la même saveur, je n'ai même pas pu les offrir.

Je souhaite que 2010 soit meilleure que 2009 et je crois que désormais j'appréhenderai la période des fêtes.

Sur ces mots pas très gais, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes.

Publicité
Commentaires
M
Les fêtes de fin d'année peuvent être des moments si doux mais il est vrai qu'elles peuvent s'avérer également d'une tristesse sans nom... Bon courage à toi et puisse 2010 t'apporter en effet plus de gaieté.
G
J'espere qu'il ne se passe rien de trop grave de ton côté. Je te souhaite également de très joyeuses fêtes (même si elles n'ont pas bien commencées... tout peut s'arranger).<br /> A très vite sur ton blog avec de nouvelles créas.<br /> Courage.
Publicité