Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
28 novembre 2009

*°* Liberty *°*

Pendant les vacances, je suis allée, avec mon amoureux à Paris ! Et qui dit Paris dit shopping tissus bien-sûr !J'ai commencé par aller à La Droguerie où, comme il était encore assez tôt, il n'y avait pas trop de queue ! Je suis repartie avec des biais liberty, toute la difficulté a été de les choisir...!

Image11

Biais Thorpe, Eloise, WiltshireWiltshire ,Glenjade

Puis, je suis allée au Marché Saint Pierre où je n'ai pas trouvé de jersey rayé pour faire des marinières comme je cherchais. Alors je me suis vengée chez Reine ! J'ai acheté 3 coupons de 30 cm de Liberty. Reste à voir ce que je vais pouvoir faire de 30 cm, vous avez des idées ?

Image13

Liberty Rosa

Image15

Liberty Mauvey

Image14

Liberty Mark

Et pour la petite histoire, lorsque j'étais chez Reine en train de longuement choisir les liberty, ils se sont fait voler la caisse ! C'était assez impressionnant ! J'espère pour eux que c'est pas tous les jours comme ça !

La grosse déception de cette journée parisienne a été que la boutique Stop Tissus où les tissus sont à 1€ le mètre était fermé...! J'avais prévu de refaire un stock important... Tant pis, il faudra y retourner !

Publicité
Commentaires
B
LIBERTY ..........LIBERTY CHERY ....<br /> INDEMODABLE ...........<br /> A MON EPOQUE ET OUI !.....CACHAREL LE DECLINAIT SOUS" TOUTES LES COUTURES " !!!!!A TOI DE JOUER <br /> MAINTENANT .... JE TE FAIS CONFIANCE POUR LA SUITE <br /> DE LA CREATION ET DE LA REALISATION<br /> ALORS VIVEMENT LES VACANCES !!!!!!!!!!!!
S
Il faudra qu'on se fasse un jour une tite virée sur Paris et que tu me fasses découvrir tous ces magasins de couture!!!
G
Ca promet de belles choses en perspective !!!
Publicité