Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
15 novembre 2009

*°* Paranthèse *°*

Pause dans la semaine, paranthèse de zenitude où je prends le temps de me poser entre mille choses faites, à faire ou à refaire. Pas trop longtemps, il y a du boulot qui m'attends !

Image12

A partir de lundi, je suis de nouveau en stage pour 4semaines cette fois. Qui dit stage, dit loin de chez moi et de ma machine à coudre. En plus, le temps et les jours qui raccourcissent me donnent plus envie de tricoter tranquillement que de me mettre devant ma machine à coudre qui en plus est dans une pièce où il n'y a pas de chauffage. Et le tricot, c'est plus long que de coudre ! Donc moins d'articles !

Publicité
Commentaires
B
avec une bonne tasse de thé vert de chez D....<br /> VOILA EFFECTIVEMENT UNE TRES AGREABLE (.....)<br /> bisous et en ce jour bonne fete CLEMENT INE <br /> Joel a dit aussi : bonne fete !!!!
L
Comme je te comprends!!!<br /> Bon courage
Publicité