Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
9 octobre 2009

*°* Révolution !*°*

Le week-end dernier, j'ai fait l'acquisition d'un petit objet magique ! Fini de se brûler les doigts en tentant de faire un biais pas toujours régulier !

Pour 10,50€, à Eurocouture, j'ai acheté un appareil à biais de 18mm. C'est cette largeur que j'utilise le plus, je la trouve très bien pour les biais d'encolure.

Image14

Je suis conquise ! C'est très facile à utiliser et le rendu est quasiment aussi bien qu'un biais pré-fait.

4

Au passage, vous pouvez admirer ma très jolie housse de table à repasser et mon fer plus tout jeune !!

Publicité
Commentaires
B
et que pense la table et le fer a repasser ??? <br /> <br /> super cet" outil de travail " !!!!!!!!!!!
K
Ca doit etre genial,va falloir que j'investisse!
C
Ah oui ça c'est l'objet magique !!! Moi je l'adore !
Publicité