Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
20 septembre 2009

Badges liberty #2

En moins de 30 min, voilà des badges très sympas ! Rien à dire, la Badge-it c'est vraiment super et très facile ! J'ai découpé les images de Liberty dans le dernier Marie Claire Idées (je n'en ai toujours pas en vrai...)

Image1

Le badge avec les grosses fleurs (j'aime beaucoup ce Liberty d'ailleurs) est déjà partie chez ma meilleure amie et le violet squate ma trousse. Reste à trouver une place pour les autres...

Publicité
Commentaires
B
et bien ........... je " voeux" le meme que celui que tu as offert a ta meilleure amie ...SVP ..<br /> trop bOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je vais peut etre me trouver une petite machine <br /> d'occasion !!super effet !!!!!!!!!!!!!!!!original ......le + dans l'accessoire , unique , <br /> le genre de petit détail qui " CHANGE TOUT " !!<br /> BRAVO pour ton bon gout et ton sens de la création<br /> Apres COCO CH .............MANDARINE ..........<br /> ***********************************************
G
Trop bien ! Tu l'as acheté où ta badge-it, dans un magasin de jouet ? Y a t'il des points négatifs ?
Publicité