Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
7 septembre 2009

°*°En prévision de l'hiver...°*°

Un peu de shopping pour remplir les placards et prévoir de quoi occuper les soirées télévisées parce-qu'avec la rentrée, je ne sais pas quand sera ma prochaine sortie shopping...

Image3

Phil Light, coloris "Givre"

Ce fil est très léger, il faut 3 pelotes pour tricoter un pull ! Je vais en faire encore une écharpe, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !

Image2

Partner 3,5, coloris "Acier"

Avec cette laine, je vais tenter le point "damier" (je ne pense pas que ça soit l'appélation conventionnelle) pour en faire, devinez quoi... une Echarpe !!

Je vais augmenter ma collection de scarf !

Publicité
Commentaires
G
Je vois que tu as reçu tes aiguilles circulaires. J'ai hâte de voir tout ça !
Publicité