Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
28 août 2009

Japonaiserie #7...

Le dernier modèle étant porté et approuvé, j'ai recommencé ! Cette fois-ci, j'ai réalisé le modèle A du livre 175 des JCA en voile de coton, et ma foi, les plis dans le voile de coton c'est coton ! (ahem, sorry !) Et le pire, c'est qu'il me reste encore 1m50 de ce tissu...

Image1

Image2

Ce modèle, c'est vraiment que du bonheur ! Déjà porté et même tâché...ahem...

Publicité
Commentaires
K
quelle est jolie dans ce tissu!!!!
G
elle est vraiment belle et le tissu rend trop bien !
A
Excellent, j'ai utilisé le même tissu pour mon challenge à pois! J'adore ta version, la A rend trop bien dans ce tissu!
M
Ahhh trop belleeeeeeeeeeuuuu !!!! La voilà la fameuse A en voile héhé ! je l'ai aussi celui là ca me donne envie de l'utiliser !
Publicité