Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
13 août 2009

Création maison

Je continue dans mes réalisation pour la demi-saison. A partir d'un gilet que j'aime bien mais qui commence à plucher de chez Zara kids, j'ai fait un patron pour refaire ce gilet dans une version un peu modifiée pour coller encore plus à ce que j'aime. J'ai allongé les pans de devant pour pouvoir en faire un cache coeur.

Image1

Image2

Image3

Ce gilet peut se porter de 3 façons, ce qui me permet de l'adapter à toutes les situations ! J'ai posé un biais sur l'encolure et toute la longueur des pans de devant, biais qui se voit ou non suivant la façon dont on le noue.

Le tissu est un coupon de jersey gris du marché à 1€, et j'en ai eu pour 4,38€ de biais "feuillage" chez Eurodif, cherchez l'erreur...

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette ton modèle. Il me tente beaucoup, beaucoup, si tu vois ce que je veux dire...Tu prévois de faire un tuto avec un patron ? Moi, c'est une taille 36/38 ;-) !<br /> Maman3loulous
B
l'eleve cette fois a depasse "le maitre"<br /> SUPERBE TOUTES MES FELICITATIONS + + + <br /> ok + pour " l'adaptation" tissu , biais, modele <br /> reussite totale ... MULTIPLIE PAR 3<br /> vivement la rentree pour porter toutes tes creations et faire la la la la la..............<br /> c moi qui les fee ..........hi hi !!!! <br /> CLUB TRES PRIVE MANDARINE ......EN VENTE PRIVEE<br /> bien sur ...........je possede UN MODELE ....<br /> et reclame un etiquette <br /> encore toutes mes felicitations + + <br /> ou est le temps ou je t' apprenais a piquer droit <br /> hola la TU peux etre fiere de toi et du coup moi aussi ...je suis fiere de mon " eleve "
Publicité