Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
11 août 2009

Affaire à suivre...

J'ai acheté chez Phildar, où il reste des soldes qui ne sont plus des soldes mais des fins de séries, 5 pelotes d'un fil à tricoter qui m'a beaucoup plu. Oui, fil à tricoter parce-que encore une fois ce n'est pas de la laine que j'ai choisi comme me la fait remarquer pas très gentiment la vendeuse.

Image1

Ce fil s'appelle "Météore" et la couleur est "Perle", avec un nom comme ça, mon tricot ne pourra être que cosmiquement beau !

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, donc affaire à suivre...!

Publicité
Commentaires
S
ahhhh ! comme on dit ! ya plus qu'à ! hihihi ! bonne réal !<br /> je tente de terminer dans les temps mon trico'13 ! hihihi !
Publicité