Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
7 août 2009

Que faire avec des chutes ?!?

On voit dans les boutiques des écharpes toutes simples en jersey depuis quelques saisons. Je n'ai pas succombé à cette tentation parce-que je trouvais que 15 euros pour un bout de tissu, c'était un peu abusé !

Alors quand j'ai terminé la robe précédente et qu'il me restait des chutes de jersey noir, j'ai tout de suite pensé à me faire une écharpe de ce genre. Trois coups de ciseaux et deux coûts de pédales plus tard, voici mon écharpe !

IMGP0611IMGP0612

Et pour que cette écharpe ne soit pas la même que toutes ses frangines, j'ai utilisé un point de broderie de ma MAC avec un fil violet pour coudre la bordure. On passera sur la panne de fil à 5cm de la fin de la couture et à 18h50 qui m'a vallut un aller-retour en courant à Eurodif !

IMGP0609

Publicité
Commentaires
C
Super chouette et bonne idée la broderie violette !
Publicité