Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
30 juillet 2009

Japonaiserie #3...

Voici la tunique 13 terminée hier soir. Il m'a fallu moins de temps pour la coudre que le temps que j'ai passé à relever le patron et couper le tissu ! Ce tissu provenant d'un coupon de 3m acheté aux "Coupons de Saint Pierre" à Montmartre est un vrai bonheur à coudre et à porter.

Concernant les modifications, j'ai encore remplacé les fronces par un pli creux et doublé l'empiècement du devant.

Sinon, pour la taille, après la tunique 13 précédente, j'ai pris une taille au dessus mais j'ai réduit la largeur de 6cm en tout au niveau de la taille. Je n'ai rien changer à la poitrine et ça va, sauf que ça a un peu tendance à bailler au niveau des épaules.

IMGP0529

Et le détail du haut :

IMGP0530

Publicité
Commentaires
P
Jolie tunique dans ce tissu qui a l'air tout léger et agréable à porter! Il est, en tout cas, très agréable à l'oeil!
Publicité