Couleur Mandarine

Créations de couture et tricot

24 juillet 2009

Too happy !

Ca y'est j'ai sauté le pas ! En cumulant le cadeau de réussite à mes examens, mon anniversaire (qui n'est que dans 1mois et demi) et en y ajoutant un peu de mes économies, j'ai pu m'offrir une nouvelle machine ! Et quelle machine !

J'ai choisi la Innov'is 30 de chez Brother. Et oui, je fais pas les choses à moitié ! Mais je me suis dit que pour un tel achat, autant ne pas regretter ! Et puis le point de surjet de cette machine par rapport à se petite soeur me faisait de l'oeil !

Une photo de la bête :

IMGP0490

La vendeuse adorable m'a montré le fonctionnement de la machine, les points spéciaux et m'a donné quelques conseils. La boutique fait aussi le SAV grâce à un technicien, en cas de panne la machine ne pars pas, ce qui est plutôt pas mal je trouve. La vendeuse m'a également proposé de repasser pour des éventuelles questions ou conseils.

Un petit aperçu des points de la machine :

IMGP0491

Il va falloir que j'exploite toutes ses possibilités mais pour l'instant, je suis soufflée par ce qu'elle réalise ! En même de temps, c'est pas difficile de faire mieux que mon ancienne machine !!

Je vous laisse, j'y retourne !

Posté par Mandarine08 à 22:39 - Mandarine coud... - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires

    Waouh tout ça de points .... La mienne en a ..... 5. Tu vas avoir de quoi faire maintenant

    Posté par Barbouille, 11 août 2009 à 15:16
  • not so happy !

    Bonjour,

    J'avais une husqvarna 2000 qui est malheureusement tombée en panne, j'ai donc acheté une Brother Innov'is 30. Quelle déconvenue ! J'ai des problèmes avec elle : en particulier dès qu'il s'agit de coudre des épaisseurs, par exemple lors de l'assemblage d'une manche sous le bras quand on arrive aux 4 épaisseurs, la machine me fait un tas de fils ...
    Avez-vous eu un problème analogue ? Si vous pouviez me réconcilier avec ma nouvelle machine !
    Merci.

    Posté par Bobonne, 06 décembre 2010 à 15:00

Poster un commentaire