Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
24 juillet 2009

Mûre irrisée...

Alors sous les conseils de mes coach's (ma mère et ma belle-mère) et en espérant qu'elles feront preuve de patience je me lance dans le tricot !

J'ai déjà tricoté quand j'était gamine puis je m'y suis remise tranquillement il y a peu pour faire des trousses. Mais c'est la première fois que je me lance dans un vrai tricot, un avec des augmentations et des diminutions !!

Pour cette première, j'ai choisi un modèle déjà vu et revu sur la blogosphère : le gilet court de La Droguerie. Du point mousse, pas de manches, une grosse laine... bref un tricot spécial débutante !

IMGP0468

N'ayant pas de magasin La Droguerie dans ma Normandie, j'ai choisi une laine Phildar et soldée en plus (comme ça je ne prend pas trop de risques !!). C'est un fil irrisé violet dit mûre constituée de polyamide et de polyester. J'espère juste que je vais en avoir assez !

Histoire à suivre donc... (dans 1an!)

Publicité
Commentaires
Publicité