Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
20 juillet 2009

Badges liberty...

Le weekend dernier, sur un vide grenier j'ai trouvé ce que je cherchais depuis le début de la saison vide-grenier-esque :

IMGP0406

La boîte n'est pas en super état mais complète, pour 3 euros je l'embarque ! Il n'y avait plus du tout de badges vierges dedans, il a donc fallu attendre de trouver une recharge avant de la tester.

J'ai finalement trouvé une recharge de badge de 3cm à Toys'r's. High School Musical 3 le recharge en plus ! Trop la classe !!

J'ai utilisé des images de Liberty Glenjade que j'aime beaucoup que j'ai imprimé (au lieu des trucs moches High School Musical proposés dans la recharge). A défaut d'utiliser du vrai tissu que je ne possède pas, comme j'ai pu le voir sur la blogosphère ce qui doit sans doute donner un meilleur rendu.

IMGP0434

Alors il faut vraiment bien suivre le mode d'emploi pour ne pas manquer une étape sous peine de rater son badge. Outre le fait que j'ai eu l'impression de casser la machine à chaque fois que j'ai du serrer la molette, la réalisation a été plutôt facile.

Voici le résultat :

Je suis plutôt contente du résultat même si la qualité de l'image de base pourrait être meilleure et donnerait alors un rendu un peu plus satisfaisant.

IMGP0437

Il ne me reste plus qu'à trouver sur quoi les accrocher (mais j'ai déjà ma petite idée !)

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée d'utiliser des photos de Liberty... J'ai copié ton idée et suis ravie du résultat.<br /> De touts façons, (on se console comme on peut) le tissu c'est trop épais pour les badges!<br /> Catherine
Publicité