Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
15 juillet 2009

Un ours polaire dans la jungle !

Voilà ce qui m'a occupé aujourd'hui :

IMGP0425

Il s'agit de l'ours polaire du livre "Intemporels pour bébé" d'Astrid Le Provost.

Pour tout dire, j'en ai un peu suer ! Mais j'ai finalement réussi à le dompter ! Heureusement que j'ai trouvé un super tuto.  Mais en plus, je pense que je n'ai pas choisi le tissu le plus facile. La toile à matelas est assez épaisse et ma petite MAC a peiné !

IMGP0424

J'ai fait cet ours dans l'optique d'en faire cadeau à un bébé nouvellement arrivé parmis nous, mais un doute me taraude ! Est-ce que je peux l'offrir ? Cet ours est-il a la hauteur d'être (potentiellement, parmis la montagne d'autres) choisi comme doudou ?

J'attends vos avis !

Publicité
Commentaires
M
J'ai modifié le lien, ça devrait marché maintenant!<br /> Bonne galère !! ;)
B
Je reviens mais ton lien ne fonctionne pas, désolée. Bon je continue ma galère!! bises
B
Moi je suis en train de finir mon 2e c'est vrai, qu'il parait simple comme ça mais je le trouve aussi pas toujours facile à assembler. Je file voir le lien de tuto que tu as mis.
Publicité