Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
14 juillet 2009

Première japonaiserie...

Première réalisation issue de livres de couture japonais pour moi ! Il s'agit du modèle 8 du livre 12 pour les JCA's.

J'ai modifié le modèle en retirant le lien du col qui me paraissait pas très pratique à porter. Sinon, pas de modifications particulières, la longueur correspond bien à ma petite taille !

Alors les photos :

IMGP0411IMGP0408

Et le détail du col :

IMGP0409

Le tissu utilisé est un coton à pois bleus que j'ai acheté chez Reine lors de mon dernier séjour à Paris.

Il ne me reste plus qu'à la porter !!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour le compliment ! Il n'y a pas de raison que tu n'arrive pas à réaliser des tuniques comme la mienne ;) ! Je me tiens à ta disposition si tu as besoin de conseil.
L
Je découvre ton blog (via le JCA) et j'aime beaucoup ton modèle.Il est vraiment très réussi. Bonne idée de retirer le lien. Je viens de commander le livre et j'espère pouvoir réaliser des tuniques aussi joli que la tienne.
P
trés jolie ta tunique,j'adore le tissu!!
V
bravo pour cette première japo-réalisation, et bienvenue sur la blogo !
P
Elle est très mignonne ta blouse à pois!<br /> A propos des pois, tu me parais pile dans la tendance pour ce défi: http://jairienamemettre.canalblog.com/
Publicité