Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Mandarine
13 juillet 2009

Allez zou !

Après un moment d'hésitation, je me lance ! Voici donc mon petit blog. Il va vite falloir apprivoiser canalblog pour arriver a ce que je veux.

Je vais vous parler ici de mes couturages et bidouillages...

Petit passage chez Mondial Tissu aujourd'hui, cela augure de nouvelles fringues dans mon dressing !

IMGP0399_pola

Coton noir

Popeline gris perle

Broderie anglaise noire et blanche

Alors, je suis toute ouïe pour des remarques, des suggestions, des encouragements... enfin ce que vous voulez !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ton accueil !<br /> La blogo couture à l'air bien sympathique !
P
Bienvenue sur la blogo!<br /> J'espère que nous pourrons voir régulièrement tes réalisations!
Publicité